Utiliser des décorations de citrouille d’Halloween dans la maison – 7 conseils faciles

Halloween ne serait tout simplement pas la même sans les citrouilles d’Halloween. La citrouille est devenue associée à Halloween au XIXe siècle, bien que les lanternes sculptées faites à partir d’autres légumes (comme les rutabagas et les navets) remontent à plusieurs siècles. Aujourd’hui, la plupart des gens utilisent des décorations de citrouilles sous une forme ou une autre à Halloween, et vous n’êtes pas non plus limité aux citrouilles traditionnelles. Voici sept idées faciles pour créer des décorations d’Halloween à partir de citrouilles.

1. Placez les citrouilles en groupe sur votre porche, pour accueillir vos invités. Cela fonctionne particulièrement bien si vous utilisez des citrouilles de différentes tailles, les plus petites étant placées au-dessus ou autour des plus grandes.

2. Des citrouilles-lanternes éclairées peuvent être placées le long de votre allée ou de votre allée de jardin et ont fière allure la nuit. Ils peuvent être éclairés avec des bougies traditionnelles ou (pour une option plus sûre et plus fiable) avec des lampes à piles.

3. Utilisez une grande citrouille sculptée ou peinte comme pièce maîtresse de votre table. C’est le cadre idéal pour votre dîner d’Halloween, surtout si vous mangez aux chandelles.

4. Si vous ne voulez pas sculpter votre propre citrouille, vous pouvez acheter des lampes citrouilles en plastique qui constituent une alternative efficace. Ceux-ci sont souvent montés sur des piquets, de sorte qu’ils peuvent être fixés sur la pelouse.

5. Toutes les citrouilles ne sont pas de grande taille – essayez de ramasser des guirlandes de citrouilles « guirlandes lumineuses » et de les placer dans vos arbres, buissons ou autour des fenêtres (assurez-vous qu’elles conviennent à une utilisation en extérieur si vous les utilisez dans le Cour).

6. Rassemblez beaucoup de citrouilles de petite taille et peignez-les ou embellissez-les avec des objets d’artisanat tels que des rubans, des paillettes, etc., et placez-les dans un grand bol. Cela peut être utilisé comme pièce maîtresse alternative à la place d’une grande citrouille sculptée.

7. Procurez-vous un bol ou un seau en forme de citrouille (ceux-ci sont disponibles dans les magasins qui vendent des fournitures d’Halloween, ainsi qu’en ligne) et remplissez-le de bonbons d’Halloween ou d’autres friandises sur le thème d’Halloween.

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons d’utiliser des citrouilles – à la fois réelles et artificielles – pour créer cette ambiance d’Halloween parfaite pour votre maison !



Source by Mel Karel

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *