Redécorer est dans les détails

« La mesure de qui nous sommes est ce que nous faisons avec ce que nous avons. » – Vince Lombardi

Regardez autour de vous maintenant. Est-ce à quoi vous souhaitez qu’il ressemble ? Tout est-il à sa place ? Ou êtes-vous à l’aise avec la façon dont chaque élément est affiché et utilisé ? Qui peut savoir ou dire ce que vous placez où dans votre propre maison, ou si vos murs manquent d’œuvres d’art visibles. Vous êtes le maître, n’est-ce pas ?

Lorsque vous êtes prêt à modifier ou à ajouter de nouveaux éléments de décoration intérieure aux espaces de votre salon, de votre cuisine, de votre chambre ou de votre salle de bain, les détails ne dépendent que de vous. Alors, que changeriez-vous ou ajouteriez-vous en premier ? Optez pour ce qui vous plaît le plus ou ce qui est important pour vous et qui doit peut-être changer maintenant. Que disent les objets de votre maison sur qui vous êtes ?

Avez-vous essayé de regarder les mêmes murs nus? Essayez d’accrocher un miroir avec une forme inhabituelle et élégante. Cela peut être juste la chose pour ajouter une atmosphère de charme audacieux et également mettre en évidence ce côté de la pièce. Ou vous pouvez éclairer un coin sombre du salon avec une belle applique bougeoir qui créera une ambiance joyeuse. D’autres types d’éclairage comme des lanternes suspendues ou une paire de bougeoirs décoratifs apporteront de la luminosité dans les espaces sombres.

Des conceptions de décoration d’intérieur plus uniques et décoratives que vous ne trouverez pas dans la maison de tout le monde sont des jardinières murales suspendues ou des bacs de rangement et des étagères décoratifs. Non seulement les jardinières murales sont agréables à regarder, mais elles sont une façon différente pour ceux d’entre vous qui ont la « pouce verte » de montrer leurs compétences. Garder des plantes et des fleurs en croissance qui sont exposées dans des supports attrayants attirera l’attention.

Les bacs de rangement sont utiles et indispensables lorsque vous souhaitez dissimuler des papiers privés et conviennent pour garder d’autres objets hors de vue. Les étagères de rangement sont disponibles dans de nombreux styles uniques et peuvent mettre en valeur un endroit préféré. Les étagères prêtent attention à certaines zones d’une pièce et feront une énorme différence.

Les détails distinctifs de nombreux modèles de décoration intérieure peuvent faire ressortir vos goûts individuels et votre capacité créative. Lorsque c’est vous qui faites la décoration, choisissez judicieusement vos articles. Vous seul savez ce qui vous passionne et ce qui semble le mieux pour chaque pièce, chaque mur et chaque espace et coin. Placer chaque élément où et comment vient avec les détails. Faites-les compter !



Source by Gerri D Smith

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *