Rangement dans la cuisine #2

Le stockage dans certaines cuisines peut être un problème. Les choses se gênent et il n’y a pas de place pour votre nourriture. Vous allez à l’épicerie et rentrez chez vous et ne trouvez pas de place pour mettre la nourriture que vous venez d’acheter. Cela peut être très frustrant. Vous ne savez pas quoi faire.

Regardez autour de la cuisine. Chercher. Y a-t-il de l’espace au plafond? Une excellente façon de ranger les casseroles et les poêles consiste à utiliser une grille. Ce support peut être en métal, en bois, en fil de fer ou tout autre produit qui s’adapte au décor de votre cuisine. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les magasins de réparation à domicile, les magasins de cuisine ou les magasins discount. Vous pouvez même utiliser des objets autour de votre maison pour cela. Les plus courantes sont les anciennes portes. Ce sont de belles remises du plafond. Vous ajoutez ensuite un crochet en « S » pour remettre le pot. Maintenant, ils sont sortis des placards et du comptoir. Les pots ne doivent pas être en laiton ou fantaisie. Ils sont plus beaux quand ils sont propres, mais ce sera à vous de décider.

Les petits crochets sont une autre bonne façon de ranger les choses. Vous pouvez les placer sur le dessous d’une étagère d’une armoire, d’une huche ou d’une étagère murale. Accrochez les tasses à café et à thé à ces petits crochets. Vous avez acheté la tasse parce que vous l’avez aimée. C’est un suivinier d’un voyage ou d’un spectacle, la tasse de thé était jolie. Montrez-les sur les petits crochets. Cela videra de l’espace dans l’armoire pour plus de stockage de nourriture.

Vos plats peuvent être présentés de plusieurs manières comme celle-ci. On achète la vaisselle qu’on trouve jolie, puis on la met dans une armoire et on la cache. Montrez-les et profitez-en. Donnez de l’espace dans l’armoire aux choses que vous ne voulez pas regarder. Des choses qui ne font pas partie du décor, elles font juste partie de la vie.



Source by Mary Hooser

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *