Quelles sont les autres façons d’utiliser un coffre à jouets en bois ?

1. J’utilise actuellement mon coffre à jouets en bois comme rangement pour les chaussures à l’entrée de ma porte. Mes tout-petits fouilleront dans les chaussures et trouveront la paire assortie. Ensuite, ils fermeront le couvercle du coffre à jouets et s’assoiront dessus pour commencer à mettre leurs chaussures.

2. Vous pouvez y ranger les oreillers de votre lit juste avant d’aller vous coucher. Vous connaissez ces oreillers que vous jetez toujours au bout du lit ou sur le côté parce que, de façon réaliste, vous ne les utilisez pas, ce ne sont que des pièces décoratives dans votre maison. Si vous avez un coffre à jouets en bois sur lequel vous pouvez placer un coussin sur le dessus ou l’ouverture du couvercle, ce serait le décor parfait pour n’importe quelle pièce de la maison.

3. Vous pouvez utiliser un coffre comme conteneur de rangement pour tous vos sacs à main ou sacs à main. C’est un excellent moyen d’ajouter un peu de décoration et de style à votre collection. Vous pouvez obtenir un style qui correspond à qui vous êtes ou vous pouvez même placer un tissu ou un châle sur le coffre à jouets. Les coffres à jouets se déclinent en différents styles tels que boîte, traditionnel, classique et même personnalisé.

5. Les hommes peuvent ranger tous leurs différents chapeaux qu’ils collectionnent dont ils ne se débarrasseront pas. Mon père a toujours collectionné les chapeaux au cours des nombreuses années de sa vie. Il dit toujours que cela forge le caractère et que ses accessoires ajoutés, tout comme les femmes utilisent des nœuds pour les cheveux ou des boucles d’oreilles.

6. Un excellent moyen de cacher le courrier indésirable, les journaux ou même les magazines est de les placer dans le coffre à jouets pour les ranger. Vous pouvez choisir un coffre à jouets en bois de petite taille et le placer comme pièce décorative dans votre cuisine, votre salon ou même la salle de bain (au lieu d’un porte-revues).

7. Vous pouvez organiser vos vêtements par saison. Vous pouvez échanger l’hiver contre le printemps ou l’été contre l’automne en les plaçant dans le coffre à jouets en bois.

8. Vous pouvez ranger votre tuyau d’arrosage, vos pelles de jardin ou vos jardinières. Vous pouvez également ranger des jouets d’extérieur tels que des slip-n-slide, un râteau en plastique ou une pelle et les placer dans votre bâtiment et votre garage pour les utiliser l’année suivante. Si vous avez un foyer dans votre jardin, le coffre à jouets est un excellent moyen d’avoir de la compagnie supplémentaire. Cela ajoute une façon unique et confortable de faire des guimauves et des s’mores.

9. Vous pouvez créer un endroit pour stocker vos souvenirs tels que des photos, des albums ou même des souvenirs d’enfance. Je sais que mes enfants reçoivent une énorme quantité de papiers de projets artistiques, de papiers à colorier et de travaux manuels qu’ils ont terminés à l’école, c’est quelque chose que vous pouvez utiliser comme souvenir. Vous pouvez placer votre album de mariage, vos CD, vos vidéos ou même le bracelet de l’hôpital de la naissance de votre enfant. C’est le coffre à souvenirs parfait!

10. Une autre excellente façon d’utiliser le coffre ou le coffre à jouets est de retirer les charnières du couvercle supérieur et de créer une horloge à exposer au mur. Vous pouvez acheter une horloge assez bon marché dans un magasin de détail local. Vous pouvez vous rendre dans votre magasin d’artisanat local et acheter des armes et des chiffres pour créer votre propre design d’horloge. J’ai trouvé que Gorilla Glue est le meilleur type de colle pour travailler avec des produits en bois.

11. Une façon amusante de montrer les mains et les pieds de vos tout-petits est de leur faire tremper leurs pieds dans de la peinture lavable et de les appliquer dans votre propre design sur le coffre à jouets en bois. Vous pouvez créer votre propre chef-d’œuvre tout en préservant vos souvenirs. Il s’agit d’une activité amusante pour impliquer vos enfants. Chaque fois que vous regardez votre chef-d’œuvre que vous avez créé, il ramènera ce moment dans le temps.

12. Enfin, vous pouvez le hacher et l’utiliser comme bois de chauffage pour l’hiver ou même dans votre foyer en été. Avant cela, essayez de le donner aux enfants de votre voisin ou à la bonne volonté locale.

Il existe une variété de façons d’utiliser le coffre à jouets en bois dans votre maison si votre tout-petit est devenu trop grand pour le leur ou si vous recherchez un moyen unique de ranger des objets qui ne ressemblent pas à du fouillis.

Ma façon préférée et la plus créative de réutiliser le coffre à jouets en bois est de retirer le couvercle supérieur des charnières et de coller un miroir autour de la couche intérieure. Vous pouvez ajouter des fleurs pour un joli décor ajouté. Vous pouvez accrocher le dessus dans l’entrée de la maison ou au bas de l’escalier. Placez la base du tronc en dessous et ajoutez une belle plante en pot pour un look élégant.



Source by Latisha R Breeden

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *