Protection de surface pour les comptoirs – Facile et important

Le choix d’un plan de travail est l’une des décisions les plus importantes que prennent les propriétaires lors d’une rénovation. Les comptoirs sont très visibles et laissent une première impression énorme. Ils font partie intégrante de l’esthétique et du langage de conception d’une cuisine, et ils sont également l’une des parties les plus utilisées d’une cuisine. En bref, avoir un comptoir parfait est un élément essentiel de toute rénovation de cuisine ou de salle de bain.

En plus d’être importants pour la conception et la fonctionnalité d’une cuisine, les nouveaux plans de travail peuvent être extrêmement coûteux. Les comptoirs en granit coûtent généralement au moins 50 $/pi², avant même que le coût d’installation ne soit pris en compte. Les comptoirs en quartz sont maintenant un choix populaire pour les rénovations, et ils sont encore plus chers, coûtant généralement 75 $/pi². Avec autant de conception et d’importance financière pratique sur la ligne, la protection des comptoirs pendant les travaux de construction et de rénovation avec une protection de surface est une décision facile à prendre.

Pendant la construction, il est courant que les finitions intérieures soient endommagées et nécessitent une réparation ou un remplacement. Les comptoirs ne sont pas seuls à cet égard ; les armoires et les sols sont également fréquemment endommagés. Cependant, contrairement à une armoire en bois ou à un carrelage en céramique, les comptoirs haut de gamme ne peuvent généralement pas être réparés s’ils sont endommagés. Cela rend leur protection contre les dommages et les imperfections si importante.

Heureusement, les plans de travail sont une finition extrêmement facile à protéger. En utilisant des produits de protection de comptoir sur mesure tels que le film adhésif TackGuard ou les films de comptoir traditionnels, il ne faut qu’une seule personne en quelques secondes pour envelopper un comptoir de protection. Ces produits de protection des comptoirs gardent la surface de finition propre et sans rayures pendant toute la durée d’un projet.

Un certain nombre d’autres solutions de protection de surface plus générales peuvent également être appliquées aux comptoirs. Protecta-Foam polyvalent offre une résistance aux chocs rembourrée en mousse et un adhésif léger qui s’enlève proprement lorsque le projet est terminé. Bien qu’à l’origine conçu pour les armoires personnalisées, Protecta-Foam est une protection de comptoir de plus en plus populaire. Les produits de protection des sols comme Surface Liner Vapor et RamBoard peuvent également être coupés et utilisés pour envelopper les plans de travail de protection.

Envelopper un plan de travail le protégera des dommages mineurs causés par les outils, des marques de liquide et empêchera les rayures laissées par tout autre débris de construction. Empêcher les débris de construction, les clous, les bouts de bois, la poussière, les cloisons sèches, etc. de reposer sur un comptoir est la précaution la plus importante à prendre. Si des débris sont laissés sur un comptoir, il est extrêmement facile de se former des égratignures et des imperfections. De plus, envelopper un comptoir avec une protection de surface rend le nettoyage rapide et garantit un comptoir impeccable lorsque les travaux de construction et de rénovation sont terminés.

Lorsque vous travaillez avec une finition intérieure aussi chère et importante, la décision d’utiliser une protection de surface facile et abordable est facile. La prévention des dommages de surface sur un chantier réduit le temps et les coûts de construction et garantit qu’une maison est parfaite lorsqu’elle est remise au propriétaire.



Source by Patricia Mullen

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *