Meubles de jardin miniatures

La chanson toujours populaire « C’est un petit monde quand tout est dit et fait » préoccupe l’esprit lorsque je considère les meubles de jardin miniatures. La beauté de créer des miniatures pour être une réplique précise de la vraie pièce est en effet très artistique. Je me souviens quand j’étais un petit enfant vivant dans la magnifique vallée de l’Ohio dans une ferme que mon père aimait sculpter avec du bois et certains de mes premiers jouets ont été fabriqués par lui et finis par ma mère. Mon père a sculpté mon premier service de vaisselle tandis que ma mère a peint les plats en blanc et a peint des petites cerises rouges sur les bords extérieurs. A cette époque, je croyais avoir les plus beaux jouets faits maison. Mon père fabriquait pour mon frère des petites voitures, des locomotives et des sifflets. Nos journées d’enfance pleines de nombreux jouets miniatures nous ont rendus heureux. Cela garantira pourquoi en ce moment j’aime vraiment les miniatures et les meubles de jardin avec des décorations sont très populaires.

J’ai trouvé une entreprise fantastique appelée Small Dreams qui se concentre uniquement sur les miniatures et les plaisirs dans la fabrication de petits meubles. Small Dreams fabrique des meubles de jardin miniatures si réalistes s’il n’y avait pas la masse que l’on pourrait presque utiliser pour de vrai. La Small Dreams Company a une division appelée « Only Hearts Club », qui est principalement conçue pour les enfants âgés de quatre ans et plus. J’avoue que je ne suis pas un nourrisson mais de coeur j’aime toujours les miniatures. L’une des pièces précieuses est l’ensemble de meubles de patio Only Hearts Club. Les filles adorent traîner dans le jardin pour une boisson rafraîchissante ou une collation avec une miniature que leurs poupées peuvent traîner avec les filles. L’ensemble comprend quatre chaises de patio en bois peint avec des coussins en tissu rembourré, une table de patio en bois peint, 4 sets de table en tissu et un parasol multicolore, un pur délice pour toute petite fille.

Le site Small Dreams est en ligne depuis novembre 2004. Le site conçu parce que Sabine Temme souhaitait allier son enthousiasme pour les miniatures et sa préférence pour le travail créatif et artistique à son expérience dans le commerce international. Mme Temme, bien connue pour elle, est employée dans la conception de médias Web et imprimés. Dans le monde, plus de 2000 articles ajoutés et avec des clients du monde entier, la boutique en ligne est devenue en très peu de temps internationale.

Un bref aperçu des plans de Mme Temme :

– Poupées, habillées individuellement pour smallDreams

– Quelques ook poupées réalisées avec de la pâte polymère

– Plus d’articles pour l’atelier

– Petits meubles de poupées et autres articles pour la pépinière (miniatures faites à la main et autres)

– Miniatures sur le thème « différentes époques et différents continents »

– De nouvelles sections et beaucoup de miniatures pour les sections existantes

– Et la nouvelle partie avec des informations sur les miniatures et les divertissements

La gamme de produits déjà présente sur le site inclura des articles bon marché en plus de miniatures très détaillées, certaines d’entre elles réalisées par des artistes en petites quantités ou en bois. Mme Temme propose des catalogues pour que vous puissiez passer des commandes ainsi qu’une capacité en ligne pour établir des commandes.



Source by Cornell Compton

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *