Les dernières tendances pour la salle de bain

Les salles de bains inspirées des spas et des hôtels sont considérées comme une tendance design pour cette année. Bien que les tendances de la salle de bain changent chaque année, les tons et les éléments terreux occupent une place centrale cette année. L’accent est mis sur les éléments en pierre et en bois, les plantes vertes et la lumière naturelle – tout ce qui aidera les gens à échapper au stress de la vie moderne.

Ce qui est considéré comme intemporel en termes de couleurs dans la salle de bain – les couleurs blanches et neutres sont la réponse. Beaucoup de gens choisissent ces couleurs car il est rarement possible de se tromper. Les plus courageux décident de jouer avec les couleurs et de s’amuser. Les couleurs tendance de la salle de bain pour 2018 sont le rose blush, le vert et le bleu. Si vous ne souhaitez pas incorporer ces couleurs vives, vous devez mettre de la couleur sur les carreaux du mur ou du sol.

Si vous souhaitez changer l’ambiance et le caractère de votre salle de bain, vous devez installer un éclairage en couches. Accrocher des plafonniers simples n’est plus une pratique si vous souhaitez créer une ambiance positive et de détente. La technologie LED a poussé l’éclairage un peu plus loin en mettant l’accent sur les détails intéressants. La tendance de cette année est aux suspensions décoratives et aux lustres. Assurez-vous qu’ils sont conformes aux normes australiennes.

Avec les années, nous assistons à un nombre croissant de salles de bains intelligentes et intelligentes. Des toilettes autonettoyantes et activées par capteur, des miroirs électroniques à écran tactile, des vermifuges et des pommes de douche high-tech sont exclusives à ces salles de bains. Tous ces produits augmentent la fonctionnalité des salles de bains.

Pour une salle de bain pratique et fonctionnelle, le rangement fait tout. Alors que tout ranger dans les placards en 2017, cette année, exposer ses affaires dans des étagères ouvertes est tendance. Ce type de rangement est bien connu dans les spas. Mettez des serviettes pliées, de jolies plantes en pot et des bouteilles d’huiles essentielles. Vous pouvez même mettre des paniers plus grands pour ranger vos affaires personnelles. Évidemment, nous parlons d’une belle et belle façon de ranger, cependant, n’oubliez pas de garder les choses propres et non surpeuplées.

Les miroirs et les vasques ont peut-être le plus grand intérêt de nos jours. Les miroirs de style scandinave et à pans de bois sont parmi les plus populaires. Les bassins sont disponibles dans une variété de formes, de couleurs et de matériaux. Ils peuvent absolument apporter du drame dans votre salle de bain.

Vous devez savoir que ce processus est un investissement à long terme et nécessite des professionnels soucieux de chaque détail. Désormais, concevoir ou rénover la salle de bain de vos rêves n’est qu’une étape pour vous.

Qu’est-ce que tu attends? Ne rêvez plus, il est possible d’avoir cette chambre parfaite rien que pour vous !



Source by Maria Williams

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *