Les délices et les dangers des finis en bronze huilé

Les finitions en bronze offrent aux consommateurs des couleurs très polyvalentes pour la quincaillerie des armoires. Cette gamme de finitions peut être utilisée sur des conceptions de quincaillerie classiques et contemporaines pour votre cuisine ou votre salle de bain. Ces dernières années, les finitions en bronze huilé, en particulier, sont devenues extrêmement populaires pour les accents de cuisine et de salle de bain, comme la quincaillerie d’armoires.

Le consommateur averti doit savoir que de nombreux fabricants fournissent des finitions en bronze uniformes et lisses appelées «bronze huilé» qui sont en réalité des finitions en bronze plaqué. Les finitions en bronze plaqué peuvent être magnifiques et sont optimales pour ceux qui recherchent un look chaleureux mais uniforme.

La couleur, en effet l’aspect très texturé d’une véritable finition en bronze huilé, est considérée comme « vivante » et s’étend du noir au brun doré au fil du temps. Ceux qui souhaitent une finition bronze huilé aussi authentique doivent être conscients qu’il changera à mesure que les huiles dans vos mains «mûrissent» la finition de vos boutons et poignées. Cette patine diversifiée peut ajouter de la profondeur et de la texture aux accents de quincaillerie.

Nous pouvons comparer l’aspect vivant des finitions en bronze huilé aux lots de teinture de fil lors du tricot ou du crochet. Il a été suggéré que le fil soit acheté à partir d’un lot de teinture pour créer un vêtement plus beau. Avec des boutons et des poignées en bronze huilé, il est préférable d’acheter un ou deux articles supplémentaires pour projeter votre regard dans le futur si un bouton ou une poignée doit être remplacé ou si des armoires supplémentaires sont ajoutées à votre espace.

Nous espérons que ce court article servira de point de départ aux consommateurs pour se renseigner sur la gamme de finitions en bronze et sur les avantages et les inconvénients des finitions de quincaillerie uniformes par rapport aux finitions de meubles de salon. Les puristes qui apprécient la gamme naturelle de finitions vivantes et ceux qui recherchent la cohérence doivent clarifier leurs sélections avec leur fournisseur de matériel et envoyer des demandes directement aux fabricants si nécessaire.



Source by Peter Tedesco

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *