Les 5 meilleurs conseils pour décorer la salle de divertissement

Nous aimons tous avoir une salle pour nos loisirs ou une salle de sport. Une pièce dédiée à nos collections et à nos loisirs est ce que nous aimons tous pour notre maison. Ce serait tellement amusant de rester chez nous dans notre salle de divertissement. Nous pourrions organiser une fête à domicile de jour comme de nuit dans notre zone de divertissement. Nous pourrions faire beaucoup de décorations pour la salle de divertissement. Nous pensons habituellement que la salle de divertissement n’est qu’un canapé et un support de télévision, mais la vérité est que cela pourrait être plus que cela. Voici les cinq conseils de décoration que nous pourrions faire dans cette pièce en particulier :

1. Comme tout le monde pense à la salle de divertissement, nous pourrions avoir un bel ensemble de supports de télévision dans cette pièce. Nous devons sélectionner judicieusement le support TV. Nous devons d’abord mesurer notre téléviseur HD ou plasma avant d’acheter le rack. C’est beaucoup plus parfait si nous achetons un support de télévision qui a des tiroirs et des armoires afin que nous puissions garder nos DVD à l’intérieur. L’American Drew Entertainment Furniture en est un parfait exemple.

2. Nous pourrions également avoir des affiches de cinéma autour de la salle de divertissement. En les plaçant dans de beaux grands cadres, nous pourrions améliorer l’apparence de ces affiches de cinéma. On peut avoir une impression de théâtre quand il y a des décors comme ceux-là. En ayant un support de DVD et de CD séparé, nous pourrions y exposer nos collections de films et compléter l’apparence d’une salle de cinéma.

3. Si nous sommes très enclins au sport, nous pouvons également placer des affiches sportives et avoir des sacs de fèves spécialement conçus pour ressembler à un ballon de basket ou de football. Nous pouvons également mettre des trophées sportifs avec l’ensemble de divertissement et multimédia. Certains ont même un mini-jeu de soccer sur table pour plus de plaisir récréatif.

4. Si nous avons souvent des réunions à domicile, c’est aussi une excellente idée de transformer notre salle de divertissement en bar. Nous pourrions avoir un meuble de bar et un tabouret haut pour notre salle de divertissement. Placez ensuite la bouteille de vins et les verres le long du bar.

5. Une zone de divertissement comme salle de jeux est également une meilleure idée. Nous pourrions placer un flipper ou même les consoles de jeux les plus chaudes avec les appareils multimédias. Il est toujours bon de jouer à nos consoles de jeux avec un immense écran plat. Nous pouvions exposer et présenter nos collections de jeux sur le support de CD.

Nous pourrions toujours sélectionner et générer notre propre salle de divertissement personnalisée. Mais, une bonne chose à propos d’avoir une salle de divertissement de toutes les manières que nous voulons, c’est que nous pouvons avoir une salle spéciale pour les loisirs et les loisirs personnels à la maison.



Source by Halie Tep

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *