Le KitchenAid KV25GOX est-il bon ?

Alors, le KV25GOX vaut-il la peine d’être acheté ? Eh bien, regardons les spécifications pour commencer. Il dispose de 10 vitesses et d’un moteur de 450 watts. Cela signifie que c’est un mélangeur de taille décente et qu’il devrait gérer la plupart des choses en plus d’énormes quantités de pâte ou de pâte vraiment raide. Il a également un beau grand bol à mélanger de 5 pintes. Ainsi, en plus de son action de mélange planétaire exclusive, vous pouvez être sûr que tout ce que vous mélangez sera lisse comme de la soie.

Il est également fourni avec un crochet pétrisseur, un fouet métallique et un batteur plat, donc dès la sortie de la boîte, vous pouvez vous occuper de toutes sortes de plats et de desserts délicieux pour vos amis et votre famille. Faisant partie de la gamme professionnelle, il a été conçu pour être nettement plus puissant que les précédents batteurs sur socle de KitchenAid.

En plus, si quelque chose gêne les batteurs ou s’il y a une sorte de surcharge de puissance, toute la machine s’arrête. Cela donne une tranquillité d’esprit supplémentaire pour l’utiliser en toute confiance. Vous pouvez même demander à votre fils ou à votre fille de vous aider sans crainte.

Le KV25GOX ou Professional 5 Plus, comme on l’appelle également, est disponible dans une grande variété de couleurs pour s’assurer qu’il s’intégrera sans problème dans le décor de votre cuisine. Pour fixer l’un des accessoires supplémentaires disponibles, il suffit de soulever le moyeu articulé et de le verrouiller en place. Cela transforme votre batteur sur socle en un appareil de cuisine polyvalent dont vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans.



Source by Robert Frankirk

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *