Intérieurs de ferme de plage côtière

La maison de plage de la ferme côtière est un sanctuaire de chaleur, de confort et de sérénité, simple et sobre mais vivant avec vos éléments de conception créatifs. Un mélange passionnant de ferme et de design côtier, il mélange des éléments du charme rustique du vieux monde et de nouvelles lignes épurées, en utilisant du bois naturel récupéré, du métal de mise à la terre et des meubles vintage en détresse pour donner à votre maison un aspect propre et terreux. Le style côtier apporte des éléments de l’eau dans votre maison et apporte des vibrations de paix et de tranquillité. Ces deux styles se mélangent pour apporter à votre maison un intérieur à la fois terre à terre et vivifiant.

Ce magnifique salon avec un buffet rustique à patine bleue et un immense miroir de sol en arc antique apporte des éléments du style de la ferme côtière. La magnifique table basse à porte ancienne de la ferme utilise des bois récupérés et du fer clouté, et les rideaux transparents translucides frais et aérés donnent une sensation côtière à la pièce. Des oreillers turquoise, turquoise et bleu sarcelle sur un canapé blanc donnent une ambiance luxueuse et décontractée.

La cuisine est l’objectif principal de la maison car nous aimons tous un repas bien préparé et il n’y a rien de tel qu’une famille qui cuisine ensemble. La table à manger est faite sur mesure à partir de vieilles portes sculptées avec de beaux détails uniques. Avec huit chaises de style, chacune recouverte de tissus différents, sélectionnés individuellement par chaque membre de la famille, le caractère unique du design est pittoresque et exotique. Un cachemire rouge chaud mélangé à du bleu sarcelle fait ressortir la patine des vieux bois de la table. Les rideaux à carreaux blancs transparents et la verdure de la plage apportent l’ambiance côtière. Appareils électroménagers ultra modernes en acier inoxydable et bien sûr la table serait incomplète sans bouteilles en verre vintage et bocaux Mason. Coquillages et bois flotté complètent le décor.

Apportez la tranquillité de la plage dans votre bureau à domicile avec ces portes de grange antiques en bois naturel sculptées de fleurs et de vagues océaniques. La table de bureau est fabriquée à partir de portes vintage plaquées de laiton et les pieds sont peints en bleu océan profond. Des ordinateurs à la pointe de la technologie et un immense écran de télévision sont suspendus devant le bureau pour des réunions virtuelles. Une immense bibliothèque arquée magnifiquement détaillée abrite votre collection de livres, de coquillages et de bois flotté, tandis que la chaise de bureau rembourrée en sergé bleu aqueux et blanc mousseux est l’élément côtier. Des armoires rustiques terreuses avec des détails floraux vintage sculptés à la chaux jouent avec le bocal en verre soufflé bleu qui porte un bel arrangement de feuilles de palmier et d’herbe de la pampa.



Source by Era Chandok

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *