Inspiration Concevoir des idées pour les armoires

Il existe de nombreuses idées de conception de garde-robe magnifiquement conçues pour répondre aux besoins de la génération d’aujourd’hui. En plus des besoins de rangement, elle peut également être utilisée comme coiffeuse en ajoutant un miroir dans le panneau de la garde-robe. Les armoires ont été un élément essentiel pour améliorer visuellement la beauté de la pièce. Le design de votre almirah doit aller de pair avec le thème de l’intérieur et de la décoration de la pièce pour une belle finition.

Avec les besoins de conception tendance, le besoin d’embaucher des concepteurs de maisons a été essentiel pour répondre aux exigences des clients. Embauchez maintenant un architecte d’intérieur facilement en quelques minutes.

La garde-robe a une approche multidimensionnelle en raison des beaux designs créés en gardant à l’esprit non seulement l’utilisation du stockage, mais également les objectifs de fonctionnalité.

Voici quelques conseils pour les idées de conception de garde-robe pour vous faciliter la vie à tous les niveaux

La forme de votre garde-robe

  • Un placard en forme de « U »

  • Un placard en forme de « L »

  • Un placard droit

Les placards en forme de ‘L’ sont placés entre deux des murs des chambres. Les ‘U’, en revanche, occupent plus d’espace (trois murs), mais ça a l’air plus admiratif. Viennent ensuite les placards droits qui sont le choix le plus fonctionnel, puisque leurs côtés permettent un rangement maximal ; et il y a toujours un espace supplémentaire pour un miroir vintage et un pouf pour les visiteurs.

En parcourant les idées de conception de placards personnalisés, les gens peuvent commencer à mieux utiliser leur espace de placard. Un placard bien organisé peut également rendre la pièce entière beaucoup plus rangée.

Si le rangement est à chaque fois cité, si l’armoire fait partie d’une chambre, la chambre est la priorité. Une énorme armoire surdimensionnée peut ruiner une chambre et causer des ravages, car la chambre est trop à l’étroit.

Certains placards de la chambre principale peuvent être fermés, mais d’autres sont en fait conçus pour rester ouverts tout le temps. L’aspect ouvert peut en fait améliorer une pièce en la faisant paraître encore plus grande. Le fait qu’un placard reste ouvert tout le temps peut en fait souligner son bon design et le fait qu’il a l’air si bien rangé et intéressant.

Chaque meuble a sa place dans la maison mais la penderie de la chambre est différente des autres car elle permet de trouver au plus vite tout ce que l’on veut à sa place.

La restructuration de votre espace de rangement n’est pas possible sans un éclairage approprié. Gardez à l’esprit que les placards sont généralement placés en face des fenêtres de votre chambre. Par conséquent, vous avez besoin de lumières puissantes au plafond ou d’un éclairage LED supplémentaire provenant des murs.

Faites de la place pour les étagères qui sont en hauteur. Vous pouvez y stocker des articles non portés ou inutilisés pour une utilisation future.



Source by Emily Moorey

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *