Idées de décoration de maison de fraternité

D’accord, donc, décorer votre maison de fraternité n’est peut-être pas absolument en haut de votre liste de choses à faire, mais avoir un endroit bien agencé peut rendre tout le monde plus à l’aise, et cela peut même rendre les fêtes plus amusantes. Nous n’allons pas nous en prendre à Martha Stewart. Ces idées seront rapides, bon marché et faciles, et elles ajouteront du caractère à cet endroit sans vie qui est probablement maintenant plein de poussière et de grossièreté de célibataire.

1. Nettoyer. Les chaussettes sales et les canettes de bière ne comptent pas comme décoration. Vous n’êtes pas obligé d’établir des règles à ce sujet ou quoi que ce soit, mais assurez-vous simplement que tout le monde fait sa part pour que les choses soient ramassées autour de votre maison de fraternité. Et une fois par semaine environ, vous devriez nettoyer la cuisine, dépoussiérer et nettoyer les salles de bain afin que les filles ne soient pas totalement dégoûtées à chaque fois que vous organisez une fête.

2. Mettez de la peinture. La peinture est l’un des moyens les moins chers et les plus simples d’embellir une pièce. Vos meubles n’ont pas besoin d’être tous assortis et vous n’avez pas besoin d’avoir de beaux rideaux. Il suffit d’acheter un pot de peinture d’une couleur intéressante et d’aller en ville. Vous pouvez créer une pièce entière dans une couleur vive, mais pas au néon, ou vous pouvez utiliser une couleur audacieuse et profonde sur quelques murs d’accent.

3. Ajoutez quelques – un très petit nombre – de pièces décoratives. Rien ne fait un sujet de conversation plus intéressant qu’une œuvre d’art originale. Rendez-vous au département d’art de votre école pour voir si quelqu’un est prêt à faire une peinture ou une sculpture personnalisée pour votre maison de fraternité. N’y allez pas avec quelque chose de trop fragile ou de fille. Vous pouvez maintenant obtenir des pièces impressionnistes ou modernistes vraiment cool, et acheter une pièce à un autre étudiant vous fera économiser des tonnes d’argent.

Au lieu d’utiliser beaucoup de petits morceaux sur différents murs, essayez un look simple avec un seul grand tableau sur le mur principal de votre salon. Cela simplifie tout et vous permet également de réduire la poussière. Il en va de même pour les autres pièces de décoration. Procurez-vous simplement quelques grosses pièces solides et intéressantes au lieu de tout un tas de petites pièces cassantes et ramassant la poussière.

4. N’utilisez pas de thème, mais choisissez quelques couleurs auxquelles vous en tenir. De toute évidence, vous ne voulez pas trop vous soucier des chambres de tout le monde, car ce serait exagéré. En ce qui concerne les espaces de vie et les cuisines et autres, cependant, vous pouvez aller loin en choisissant simplement quelques couleurs à respecter. Utilisez des couleurs complémentaires comme le bleu et l’orange, ou optez pour des couleurs similaires, comme deux nuances de vert différentes.

Vous ne pouvez pas décider ? Dirigez-vous vers votre quincaillerie locale et ramassez un tas d’éclats de peinture. Vous n’avez pas nécessairement à trier chaque petite variation de teinte, mais vous pouvez voter rapidement à la majorité pour voir quelles couleurs vous utiliserez dans votre maison de fraternité.

Il faudra un peu d’efforts pour que votre maison de fraternité ait l’air décente, mais cela en vaudra la peine. Cela ressemblera plus à une maison qu’à une tanière, et cela rendra également vos petites amies, amies et petites amies potentielles plus heureuses lorsqu’elles viendront vous rendre visite.



Source by Crystal Galbus

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *