Dupliquer les murs du jardin d’oliviers

Nous venons d’acheter une autre maison et notre objectif était de reproduire l’apparence des murs du célèbre restaurant italien Olive Garden. Nous avions cherché sur Internet et vérifié avec les fournitures du constructeur local en vain dans le but de localiser des panneaux muraux préfabriqués similaires à ceux du restaurant. Finalement, nous avons décidé qu’il était temps de faire les murs nous-mêmes.

Après des recherches considérables, nous avons découvert que nous pouvions dupliquer le look en utilisant une forme de fausse peinture. Nous pensons maintenant avoir découvert le secret pour imiter ces beaux murs bien que la procédure soit relativement simple. Les étapes que nous utilisons sont les suivantes :

  • Apprêtez le mur ou la surface avec un apprêt de bonne qualité
  • Appliquer à la truelle sur la pâte à joint afin d’obtenir la texture désirée
  • Amorcez à nouveau le mur pour protéger la texture que vous venez de créer
  • Peignez le mur deux fois avec la couche de base que vous avez choisie
  • Appliquez des glacis « Aqua Bond » ou « Aqua Cream » teintés avec « Aqua Color » et appliqués avec un rouleau à poils de de pouce pour couvrir les surfaces rugueuses de votre nouvelle texture de mur. Un bon choix serait Earth Brown teinté de Brown Aqua Color dans le rapport de 3 à 1
  • Essuyez immédiatement le glaçage. La glaçure adhérera à toutes les différentes fissures et crevasses.

Lors de l’application et du retrait de la glaçure, il est certainement utile d’avoir des mains supplémentaires pour vous aider car cette glaçure aura tendance à sécher assez rapidement. Assurez-vous d’utiliser un glaçage de bonne qualité, car les versions moins chères ne donnent tout simplement pas les résultats souhaités.

Je préfère le glaçage « Aqua Cream ». C’est un excellent choix pour reproduire le look Olive Garden. Le glacis s’applique très facilement et peut être frotté sur les bords sans problème tout en revenant dans la zone du mur en ne laissant pratiquement aucune ligne ajoutée. Il s’agit d’un glacis très durable qui n’aurait en fait besoin d’aucune couche de finition supplémentaire. Vous devez vous rappeler que si votre couche de base n’est pas totalement acrylique, la glaçure s’imprègnera assez rapidement dans les murs.

Une note intéressante concernant les murs d’Oliver Garden est que seul le tiers supérieur des murs est réellement vitré. Au début, la glaçure est la plus foncée en haut et s’estompe progressivement jusqu’à l’absence de glaçure dans les parties inférieures du mur. Les murs étant fortement texturés, cela crée l’illusion d’une profondeur supplémentaire résultant des ombres. Il s’agit d’une tentative délibérée de simplifier l’entretien du mur, car il devient beaucoup plus facile d’effectuer des retouches lorsque cela est nécessaire.

Il n’est pas difficile de reproduire cet effet qui présente un attrait visuel si attrayant chez Olive Garden si vous suivez ces instructions simples et utilisez les meilleurs produits de qualité disponibles. C’est le secret du succès.

Copyright @2010 Paroisse Joseph

www.survival-training.info

Par la paroisse Joseph



Source by Joseph Parish

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *