Design d’intérieur de luxe rustique

Le décor Rustic Luxe est un look qui est ici, là et partout. Pour décrire ce look, ce serait là où le style de grange chic et rustique se chevauche de manière cool. Bois rustiques, éléments de terre, antiquités, tissus délavés et plaids en coton doux se réunissent dans Rustic Luxury. Ensemble, ils créent des intérieurs qui rassemblent le meilleur de leurs deux mondes. À la fois féminin et masculin, le ying et le yang, mélangés à une palette de bruns chauds, de taupes subtils, de délavages blancs et de textures multicouches.

Les meubles en bois vieilli récupéré sont un style qui s’adresse à plusieurs styles de décoration intérieure, mais qui est indispensable au look rustique et luxueux. Ces belles portes de grange sont fabriquées à partir de bois récupéré de vieux Havelis indiens ou de bâtiments. Une vieille table de porte devient immédiatement la pièce maîtresse lorsqu’elle est ajoutée à une pièce. Pour la finesse du bois récupéré, essayez un buffet avec des balustrades en fer forgé et des tuiles d’origine.

Les métallisés créent la dimension moderne de ce look qui fait entrer le luxe dans la haute couture. Des miroirs encastrés dans de vieilles fenêtres jharokha ou à travers des accessoires comme des tissus aux teintes métalliques et des bougeoirs brillants. Fauteuil au fini argent d’inspiration traditionnelle, le Queen Of Hearts ajoute une touche de luxe classique à la pièce. Ce classique se distingue des pièces les plus usées et des accessoires métalliques féminins. La cuisine utilise un manjoosh antique rustique, un coffre indien sur roues avec des sculptures d’éléphants et de paons comme une île combinée à des verres à vin en cristal crée un décor de luxe, pratique mais éclectique.

Les styles d’armoires de luxe avec des portes vitrées à bords surélevés au fini blanc vieilli avec un plafond renforcé de poutres et de planches de cèdre chaud créent une énorme déclaration. Les comptoirs et dosseret en granit de couleur terre avec des tabourets de bar rustiques reprennent l’histoire commencée par une cuisinière professionnelle et un réfrigérateur intégré avec des portes personnalisées en vieux bois vieilli.

Le garde-manger de la cuisine est enveloppé de panneaux rustiques et une porte de grange coulissante fait l’affaire, fonctionnant bien avec les carreaux en miroir et la quincaillerie des armoires qui sont des boutons en porcelaine peints à la main. Des lignes droites et épurées et la chaleur des vieux bois ferment l’espace entre traditionnel et rustique .

Créer un kaléidoscope d’idées, mélanger des couleurs terreuses tribales inhabituelles, s’éloigner de la norme, tout en le gardant chic et sophistiqué, le luxe rustique est la norme de la tribu. Des buffets à patine turquoise chaude, des tons de bois texturés lisses contrastant avec des lignes épurées, des tissus de tapisserie avec une fabuleuse texture multicolore placée contre du cuir de veau lisse, des miroirs et du verre saupoudrés pour une élégance décorative.

Rustic Luxe est une tendance de style de vie permettant la liberté de rassembler des articles préférés afin que le style individuel d’une personne brille. Créez des intérieurs de luxe rustique avec de vieilles portes antiques sculptées à la main, racontant les histoires du passé, des consoles et des tables à manger en finition vieillie et des armoires avec des peintures tribales, une tendance de design intemporelle et aussi belle que vous !



Source by Era Chandok

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *