Des outils de jardinage dont vous ne pouvez pas vous passer

Un jardin est un terrain ou un espace qui peut être utilisé pour cultiver des fleurs, des herbes ou des fruits. Ce terrain ou cet espace pourrait être votre cour arrière, un cabanon hydroponique ou un petit parterre de fleurs au coin de votre propriété. Le jardinage est thérapeutique, il peut aider à soulager le stress et offre une opportunité d’amélioration de soi et d’augmentation de l’estime de soi grâce au processus de donner vie aux cultures à partir de semis.

Lorsque vous envisagez de créer un jardin, il est important que vous preniez note des outils nécessaires pour faciliter le travail ou si vous avez déjà aménagé votre propre jardin, apprendre à connaître les bons outils pour le bon usage améliorera également votre jardinage. vivre. Je vais vous parler de certains des outils idéaux nécessaires pour configurer et faire de votre expérience de jardinage une expérience inoubliable.

Avant de commencer, je voudrais dire que lorsque vous choisissez des outils de jardin, assurez-vous d’investir uniquement dans des outils de qualité et de confiance, il n’est pas avantageux de dire que vous investissez dans des outils qui ne résistent pas à l’épreuve du travail. Assurez-vous également que tous les outils ont un endroit approprié pour le stockage et qu’ils sont également correctement entretenus pour favoriser leur durée de vie utile. Établissez une routine d’entretien régulière et assurez-vous que vos outils sont huilés pour éviter la rouille. Retirez tous les outils de la zone sujette à l’humidité, laissez vos outils dans des endroits propres et secs comme le médecin l’a ordonné. Certains outils clés sont nécessaires pour garantir une expérience de jardinage incroyable, j’ai décrit quelques outils clés ci-dessous;

Râteau

Un râteau à main est un outil incontournable pour tout jardinier. Le râteau joue un rôle essentiel dans l’ameublissement de la couche arable pour permettre à la plante de récupérer un maximum de nutriments du sol. Le râteau est également utilisé pour nettoyer le jardin de la saleté meuble et/ou des feuilles séchées. Il est important que vous investissiez dans des râteaux en métal et avec des poignées confortables, cela rendrait l’activité de nettoyage et de râtelage facile et moins stressante.

Tuyau d’arrosage

Chaque maison devrait avoir au moins un tuyau d’arrosage, ils servent à plusieurs fins. Ils pourraient être utilisés pour arroser une pelouse ou laver la voiture. Les tuyaux en caoutchouc ont plus de flexibilité et sont moins sensibles aux coupures et aux abrasions, mais sont généralement plus chers. Un tuyau d’arrosage se connecte à une source d’eau au moyen de raccords en plastique ou de raccords en laiton. Les couches constituent les tuyaux et leur résistance augmente avec chaque couche supplémentaire. Lorsque vous avez des tuyaux plus épais, le risque de pliage diminue, ce qui garantit un débit d’eau constant. Habituellement, la longueur d’un tuyau détermine le poids. Traitez votre tuyau correctement pour qu’il puisse bien vous servir. Évitez de laisser une pression inutile dessus et de faire couler de l’eau chaude à travers. Lors de l’achat, assurez-vous de poser les bonnes questions avant de faire votre achat. Évitez les tuyaux légers et les tuyaux sans épaisseur adéquate.

Pelles

Une pelle est un outil essentiel pour le jardinage. Ils viennent dans différentes tailles, formes et une variété de formes. Les pelles sont en métal et certaines ont des manches en bois ou en plastique. Une pelle est utilisée pour ramasser, creuser et pelleter le sol ou la saleté. La pelle est importante dans toute configuration de jardin, elle vous aide à économiser de la force sur une tâche autrement difficile de creuser.

Fourche à bêcher

Une fourche de jardin ressemble à une pelle seulement qu’elle est pointue comme celle d’un râteau. Les fourches de jardin sont généralement nécessaires dans les grands jardins et les petites fermes pour déplacer de grosses balles de terre ou d’herbe. Ils sont l’outil le plus idéal pour déplacer le foin pour l’alimentation du bétail. La fourche de jardin est généralement en métal et possède des poignées en bois qui facilitent son utilisation. Il est important que les mesures de sécurité soient respectées à tout moment pour éviter les blessures lors de l’utilisation de la fourche et de tous les outils de jardinage.

Scies d’élagage

Une scie d’élagage est un outil à main qui a la même lame dentelée qu’une scie normale et qui est utilisé pour tailler des arbustes et des arbres vivants. Il existe différentes scies d’élagage pour différents usages et types d’arbustes ou d’arbres. Nous avons la scie d’arboriste et la scie à main courbée pour n’en nommer que quelques-unes. Une scie à élaguer est un outil idéal à avoir dans votre remise à outils, elle vous permet de prendre soin des arbustes et des branches d’arbres renégats.

Les scies à élaguer sont disponibles en différentes tailles et types. Comme tout outil, pour qu’une scie d’élagage continue de fonctionner, elle doit être entretenue. Assurez-vous de le nettoyer après chaque utilisation et huilez les lames à intervalles réguliers, affûtez les lames si nécessaire et utilisez correctement les différentes scies d’élagage pour leur fonction requise.

Truelles à main

Une truelle de jardin est un petit outil à main utilisé pour le désherbage et la culture. Ils ont généralement des poignées en bois, en plastique ou en métal recouvertes de caoutchouc. Les truelles de jardin qui n’ont pas de poignées en métal ont tendance à se casser ou à se plier. Cette truelle à main est très utile pour la plupart des jardins, je n’ai pas encore vu de remise à outils de jardin qui n’a pas de truelle à main. C’est l’un des outils de jardinage de base de la brume.

Comme tout outil de jardinage, il est important d’avoir une routine d’entretien appropriée. Votre truelle à main doit être maintenue propre, désinfectée et essuyée après chaque utilisation. Les truelles infectées sont nocives pour votre jardin car elles peuvent propager des maladies d’une plante à une autre. La meilleure façon de ranger ces truelles est de les suspendre. La plupart des truelles de jardin sont construites avec un trou au bout du manche qui peut être utilisé pour les accrocher.

Sécateur

Les sécateurs sont parfois appelés pruneaux à main. Ils sont utilisés pour couper et tailler les branches et les mauvaises herbes indésirables. Ils peuvent également être utilisés pour façonner vos plantes afin de permettre une croissance efficace, la taille d’un arbre à intervalles réguliers aide à améliorer son potentiel de croissance global en éliminant les parties anciennes et indésirables. Les sécateurs sont petits et pratiques tout comme ils sont assez bon marché. Après chaque utilisation, rincez vos sécateurs à l’eau, séchez-les et recouvrez-les de leur housse de protection avant de les replacer dans votre coffre à outils.

Comme les truelles à main, les pruneaux à main sont un outil de jardin très important pour chaque boîte à outils. Il s’attendait à ce que chaque jardin ait un outil d’élagage. Les pruneaux à main se présentent sous différentes tailles et formes pour effectuer différents types de taille. Parfois, l’attribut différenciateur est le matériau utilisé pour le forger et le fabricant. N’investissez que dans des pruneaux de qualité forgés en acier inoxydable pour qu’ils durent plus longtemps.

Serre

Une serre est un environnement de culture protégé créé dans le but de faire pousser des plantes et des semis tendres ou de cultiver des cultures nécessitant une protection toute l’année. Ce sont des structures belles et utiles utilisées par les jardiniers. Il sert de bouclier entre la nature et ce que vous avez l’intention de cultiver ou cultivez et permet d’améliorer les plantes et de prolonger artificiellement les saisons de croissance.

Serres sert d’abri contre le froid excessif, la chaleur et les parasites. En prenant une décision d’achat d’une maison verte, tenez compte de la région dans laquelle vous vivez et de ce que vous avez l’intention de cultiver. L’utilisation d’une serre peut vous faire cultiver des choses que vous ne pourriez pas cultiver autrement, vous avez plus de temps pour vous concentrer sur la croissance réussie de vos cultures car vous ne vous battez plus contre les parasites. Le prix de votre serre varie et il est la plupart du temps fonction de la taille et du matériau utilisé dans sa construction. En fin de compte, avant de faire un achat, comprenez les avantages d’une maison verte, effectuez une petite recherche pour déterminer si une maison verte vous convient et laquelle vous convient le mieux pour l’usage que vous souhaitez en faire. Examinez votre environnement pour décider du type de serre qui fonctionne le mieux, car ces facteurs vous aideront à prendre la bonne décision.

Pots et jardinières de jardin

Il existe une grande variété de pots et de jardinières sur le marché. Si vous cherchez à en acheter, vous devriez certainement obtenir ce qui convient à vos besoins et à votre objectif en termes de fonctionnalité, de couleur et de style. Le type de pot ou de jardinière que vous utilisez dépend de vos besoins, du climat et du type de plante que vous avez l’intention de faire pousser sur le pot. Les jardinières sont fabriquées à partir de différents matériaux pour servir à des fins différentes. Certains choix courants incluent le béton, l’argile, le métal, le plastique ou le bois. Les jardinières et les pots sont d’excellents moyens d’amener la nature à l’intérieur, sur votre balcon ou même sur votre terrasse.

La liste des outils de jardinage n’est pas exhaustive mais j’ai choisi de vous renseigner sur ces quelques-uns, j’espère que vous avez appris quelques petites choses. Je vous souhaite un bon jardinage.



Source by Todd Attoe

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *