Des jardins qui ont besoin de moins – Une critique de livre

Si vous êtes comme moi, alors vous voulez cultiver vos propres légumes biologiques et avoir votre propre jardin vraiment cool, mais vous savez aussi que vous avez à peine le temps de le rendre parfait. Mais saviez-vous qu’il existe de nombreuses façons de gagner du temps pour avoir votre jardin et bien manger aussi, sans que cela prenne des heures par jour – c’est vrai. Laissez-moi expliquer. Vous voyez, ce dont vous avez besoin, c’est d’une éducation au jardinage et de quelques conseils sûrs pour faire de vous l’expert en jardinage local. Alors, je voudrais vous recommander un très bon livre :

« Jardinage à faible entretien » de Fiona Gilsenan – 1998 (Un livre au coucher du soleil).

Vous êtes intéressé par le jardinage, mais vous réalisez également la nécessité d’économiser l’eau ? Peut-être que vous voyagez beaucoup et savez que votre manque d’attention pourrait entraîner la mort des plantes ? Avez-vous pensé aux créatures locales de la région qui pourraient dévorer votre jardin ou aux problèmes d’insectes qui se régalent de vos plantes ? Eh bien, si l’une de ces choses est un problème sérieux à considérer, vous devez vous procurer ce livre.

Une super caractéristique de ce livre, c’est qu’il ventile les choses par région, donc peu importe où vous habitez, il y a des conseils et des informations pour vous. Il existe également de nombreuses méthodes pour gagner du temps décrites dans le livre, pour vous assurer que vous passez votre temps à bon escient. Le livre contient également des centaines d’espèces végétales faciles à gérer que vous pouvez planter qui fonctionnent bien ensemble et nécessitent très peu de soins ou d’eau. Que vous recherchiez un jardin oriental, un potager, un jardin décoratif ou un xériscape total, ce livre sera parfait pour toi.



Source by Lance Winslow

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *