Dernière mode, conception de cuisine grise

Votre maison et chaque pièce qu’elle contient doivent correspondre aux derniers matériaux à la mode, revêtements de sol, tapis, couleurs, tendances, lumières, coussins, meubles de cuisine et tout. Alors seulement vous pourrez vivre une vie moderne avec style. En matière de décoration de cuisine, vous ne pouvez tout simplement pas laisser de côté le design gris de la cuisine.

Aujourd’hui, cette configuration particulière a gagné en popularité, car de plus en plus de propriétaires l’utilisent. Lorsque vous réaménagez la cuisine, vous pouvez penser à appliquer les motifs gris. Lorsque vous accueillez tous vos amis, membres de votre famille et parents à la maison, ils visitent certainement la cuisine et y passent beaucoup de temps. Une cuisine design grise avec un échappement de couleur noire, des murs latéraux et un plafond blancs, des sols de couleur claire et des meubles contrastés accueilleront parfaitement les invités.

Des meubles en bois supplémentaires peuvent être appliqués pour augmenter l’éclat de la pièce préférée, la cuisine. Ce type de design pour votre cuisine apportera certainement des couleurs modernes et invitera plus d’espace autour. La couleur, la texture du motif et le style du design gris sont tout simplement incroyables. Les armoires de la cuisine peuvent également être peintes en gris pour s’agencer à l’environnement. Les comptoirs de couleur bleu maigre et les éclaboussures noires dans le coin doubleront le look. La hotte de cuisine et certains autres accessoires sur les murs peuvent être peints de motifs et de motifs noirs pour donner du style à la cuisine. Un tapis de sol de contrat éclairera l’environnement autour pour de la nourriture, des collations, un dîner, des fêtes ou simplement pour se détendre.

La dernière mode d’aujourd’hui est définitivement conception de cuisine grise et cela gagne en popularité en un rien de temps. Lorsque la plate-forme de la cuisine est grise, il y a des nuances de noir sur les murs, le sol est recouvert de tapis de couleurs contrastées et les murs sont également ombragés de couleurs claires, certains appareils en métal ou en acier inoxydable autour des armoires et des tiroirs seront parfaits. Les couleurs froides de la cuisine peuvent être réchauffées par des fruits, des fleurs, un bol de collations et quelques boissons. Les îlots de cuisine gris seront parfaits pour inviter les invités et les amis et les amener dans la cuisine pour se reposer, manger, s’amuser et s’amuser. Une étagère intégrée pour ranger les livres et quelques œuvres d’art à la mode sera parfaite pour ajouter un peu plus de mode, de lumière et de glamour dans la cuisine.



Source by Phil Caxton

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *