Décor et mobilier de ferme éclectique

Extravagant, intrigant et plein de surprises, l’intérieur éclectique de la ferme confère une nature rusée et libre d’esprit qui mélange différentes cultures et styles de design. Un mélange vagabond de couleurs et de textures, de vintage rustique et de modernité avant-gardiste, simple mais extravagant, le design parle de votre personnalité unique pour sortir des sentiers battus. Bien qu’il s’agisse de liberté d’esprit libre et d’idées contradictoires, c’est l’un des styles les plus difficiles à maîtriser. Des tons contrastés, un mélange de couleurs et de textures, tout en étant attrayants pour les yeux, il existe une méthode intérieure au style de conception éclectique.

À l’aide de portes de grange récupérées d’époque, chacune sculptée de manière unique et des restes de couleur se sont infiltrés dans les bois au cours de sa vie, la texture douce et rustique du bois est vibrante de vie. Le style de design d’intérieur éclectique incarne la richesse de la culture et l’abondance dans l’imprévisibilité lorsque vous entrez dans chaque pièce. Les vibrations circulent librement et l’énergie circule de chaque pièce à l’autre comme un courant d’eau qui traverse les montagnes et les plaines, ramassant des cailloux, des fleurs, des bâtons et de l’herbe au cours de son voyage.

Le design éclectique est une célébration de la vie que l’on voit dans les portes en laiton aristocratiques, l’armoire à portes en paon sculpté et le long buffet sculpté en chakra vert sarcelle tout simplement fabuleux. En travaillant un équilibre avec la nature, en intégrant les éléments de manière organique avec des bois récupérés et des symboles de la nature comme les rayons du soleil et les armoires de sculpture de lotus, le style est très personnel et cohérent.

Une maison unique et éclectique s’inspire de meubles vintage saisissants qui intriguent dans leur histoire. Le vieux coffre à espoir en laiton fonctionne comme un coffre à vin et la table basse a été réalisée à partir d’une vieille porte indienne, terre des Védas et du yoga. L’histoire derrière chacune de ces pièces les rend uniques et éclectiques.

Le salon fantaisiste et éclectique dispose d’une table à manger sur mesure fabriquée à partir d’une vieille porte de grange et les murs blancs servent de toile de fond austère contre l’herbe verte et les chaises rembourrées jaune souci qui égayent les tons du bois. Mélangeant des meubles de ferme et des meubles en bois rustiques éclectiques avec des textures lumineuses, les teintes rouges de l’immense armoire s’intègrent dans le design. L’ambiance de la pièce est vécue et chaleureuse, et crée de la magie avec la décoration murale d’un Bouddha sculpté dans des tons de bois naturel.

Une grande sculpture audacieuse représentant des dieux indiens fait vibrer la pièce éclectique d’énergie. Le mur derrière lui a de l’eau en cascade ainsi que des plantes placées stratégiquement. L’art est une expression de soi, une partie essentielle du design éclectique. Combinez des peintures à l’huile et à l’aquarelle d’artistes locaux, des sculptures intrigantes du vieux monde, des bijoux anciens et créez un arrangement esthétique. Votre maison est qui vous êtes, belle et libre d’esprit, aimant la nature et attentionnée, saine et prospère, trouvant de la joie dans chaque expérience.



Source by Era Chandok

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *