Décor Bohème Marocain

Les intérieurs insouciants et bohèmes sont une tendance populaire dans le monde d’aujourd’hui, tout le monde voyageant vers de nouvelles destinations et s’immergeant dans la culture de la terre. L’architecture du vieux monde et les espaces inspirés des années 70 qui s’unissent de manière cohérente dans une gamme de design. Les maisons de luxe sont astucieusement décorées avec des arches et des portes indiennes antiques finement sculptées de cachemires et d’étoiles, transportant de belles énergies du passé. Les intérieurs bohèmes du monde prennent un air de vagabondage, comme s’ils avaient été découverts dans un pays lointain.

La décoration marocaine apporte une touche dramatique à votre maison bohème. Une touche d’architecture méditerranéenne avec des arches cuspidées et des portes médiévales revêtues de fer, des éléments ont été tirés d’espaces marocains grandioses. Un style qui fonctionne bien avec presque toutes les formes de décoration existantes, qu’elles soient minimalistes ou maximalistes, il attire certainement les yeux et les cœurs de tous. Les triples arcades de la véranda du 18 s. et la porte palatiale en fer à cheval sont des exemples phénoménaux d’architecture. Bois denses sculptés à la main qui ont duré des années et sont devenus texturés et usés avec le temps. La texture et la sensation des vieux bois sont plus que magnifiques et étonnantes.

Le décor marocain glamourise les imprimés et les couleurs audacieux et apporte une touche de mondanité à votre chambre. Des rideaux transparents en sari suspendus comme un auvent et des oreillers en patchwork agissent comme des touches de couleur. Des armoires somptueusement sculptées fonctionnent à merveille avec les couleurs subtiles de la literie. Des motifs en losanges, des motifs géométriques sont fréquemment observés sur les vieilles portes qui ont été réutilisées en consoles et armoires.

Soyez audacieux avec des buffets vert turquoise et jouez avec de grands motifs, recherchant l’attention sur des armoires texturées sombres et des têtes de lit sculptées flashy. tout ensemble. La décoration marocaine concerne les motifs et les textures, apportez-la avec des tentures murales et des sculptures en bois sculpté. Le lit orné d’une tête de lit kamasutra est un exemple exquis de design d’antan. La décoration marocaine joue avec les motifs contrastés sans craindre les couleurs contrastées.

Un design bohème insouciant qui peut se mélanger à presque tous les styles, qu’il s’agisse de style scandinave moderne ou de granges de ferme qui ajoute de l’élégance aux espaces éclectiques. Des paravents sculptés en lotus et des tables chai avec des coussins colorés éparpillés donnent à l’espace une sensation d’esprit libre. Grands intérieurs avec des meubles d’antan, si classiques et uniques. Les armoires à portes en laiton jouent avec le soleil couchant et donnent à la pièce une ambiance romantique et chaleureuse.



Source by Era Chandok

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *