Conseils pour peindre et décorer la cuisine de votre restaurant

Le style de la cuisine de votre restaurant est vital car c’est là que commence et se termine la production. En fait, la peinture et la décoration des restaurants devraient commencer là où se trouve la cuisine : à la cuisine. La conception de la cuisine comprend de nombreuses autres étapes de décoration, notamment le choix de la couleur de la peinture, le choix de la disposition et la sélection des appareils de cuisine. Une conception de cuisine efficace se traduit par une plus grande efficacité du personnel de cuisine, ce qui se traduit par une productivité plus élevée et une meilleure qualité.

Considérez une conception globale ou un thème. La conception de la cuisine suit normalement un modèle de base, qui est ensuite rendu extraordinaire par les détails et le style. Communiquez les exigences spécifiques à vos entrepreneurs en peinture afin que le résultat soit exactement ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin pour votre restaurant. Travaillez les détails à partir d’une conception de base – la base même de la façon dont vous décorez la cuisine de votre restaurant. La conception de base commande également les autres aspects ou zones de votre établissement, y compris la salle à manger, le comptoir et les toilettes.

En ce qui concerne la conception générale ou le thème, vous avez en fait une longue liste d’options. L’un des thèmes de choix les plus courants est le blanc, ce qui donne au restaurant un aspect ordonné et spacieux. Si vous voulez évoquer un attrait campagnard classique, optez pour des bruns et des verts, ou associez du blanc avec du bleu. Les décorateurs professionnels peuvent offrir des suggestions sur la meilleure façon de décorer votre cuisine. Si vous voulez une cuisine vraiment impressionnante, optez pour les nuances voyantes de rouge, jaune, orange ou rose. Pour les thèmes, vous voudrez peut-être une cuisine toscane, un restaurant irlandais traditionnel ou un thème rétro.

La peinture et la décoration de la cuisine doivent être faites en tenant compte de la sécurité. Certaines peintures s’abîment rapidement lorsqu’elles sont exposées au feu, à la chaleur, à l’huile et à l’eau – qui sont des éléments communs dans la zone de cuisson. Toutes les surfaces ne sont pas mieux recouvertes de peinture; certains sont mieux recouverts de carreaux de granit ou de carreaux de marbre, qui sont plus faciles à nettoyer et résistent aux dommages causés par les déversements de nourriture. Certaines sections des murs ont besoin d’un dosseret qui garde les murs secs et attrayants, quelles que soient les activités dans la cuisine. Cependant, synchronisez la couleur de vos carreaux, décors, meubles, équipements et peinture pour obtenir un look unifié.

La sécurité de la cuisine est renforcée par un éclairage et une disposition appropriés. L’espace et l’éclairage sont maximisés ou améliorés avec votre choix de couleur de peinture. Les couleurs sombres peuvent rendre votre cuisine exiguë et étroite tandis que les couleurs vives la rendent spacieuse et bien éclairée. Ensuite, la couleur contribue à créer une ambiance pour votre restaurant qui encourage l’appétit. Il a été constaté que le rouge, les oranges et le jaune en font une zone joyeuse et agréable pour cuisiner et manger. La peinture et la décoration de la cuisine de votre restaurant doivent être bien pensées pour rendre l’espace aussi efficace et attrayant que vous le souhaitez.



Source by Eoin Cullen

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *