Conception de chambre à coucher – Style de meubles français

Les meubles de style «français» et le design des chambres sont à la mode en ce moment et cela est particulièrement vrai dans la chambre à coucher. C’est doux, romantique et très réalisable une fois qu’on sait faire !

Si vous avez pris la décision (pour une raison quelconque) de vous en tenir à vos meubles existants, il peut être très facile de les transformer en les peignant dans une peinture coquille d’œuf, puis en les affligeant en ponçant certaines zones jusqu’au bois naturel – généralement les bords, poignées et tous les endroits que vous verriez naturellement porter se produisent. Changez les poignées pour des boutons en bois, du papier peint au dos des commodes et du pochoir sur certains mots français. Enfin, vous pouvez ajouter des moulures pour terminer le look.

Si vos armoires sont irréparables, pourquoi ne pas vous laisser tenter et investir dans des armoires à portes coulissantes équipées. Brillants pour le stockage, ils peuvent également être installés dans n’importe quel espace inconfortable et le meilleur de tous, il existe de nombreux styles parmi lesquels choisir, il y en aura donc forcément un pour compléter votre nouveau look «français».

Pour les couleurs des murs, la crème est probablement un premier choix car elle offre une chaleur classique et mettra très bien en valeur toutes les pièces spécialement choisies telles que les miroirs. Les planches nues complètent ce style et les peindre fonctionne probablement mieux; choisissez soit crème, bleu clair ou gris pour compléter le schéma. Des rideaux pleins unis avec des embrasses soigneusement choisies encadreront vos fenêtres et donneront une impression de luxe parisien !

Si vous avez un beau lit à la française ou si vous avez relooké votre ancien en utilisant les instructions de transformation précédentes, c’est ici que vous pouvez vraiment vous amuser ! Pourquoi ne pas vous offrir une nouvelle housse de couette ? Il existe de nombreux modèles de style français disponibles à des prix abordables. Si vous choisissez un motif classique tel qu’un fond crème avec des fleurs délicatement peintes en taupe, cela aidera vraiment à rassembler la pièce. Des coussins à motifs et texturés, des jetés et des chemins de lit aideront également à créer l’illusion.

Les accessoires sont également importants pour l’apparence générale. Que diriez-vous d’accrocher le mot « amour » ou « amour » au-dessus du lit, avec une peinture typiquement française au-dessus ? Les lampes délicates et les cadres de miroirs artisanaux seront tous magnifiques avec les autres meubles. Enfin, suspendez des cœurs aux crochets et aux poignées de tiroir.

Terminez la pièce avec un lustre et une chaise de style français dans le coin de la pièce drapée d’un jeté et de quelques coussins. Vous avez maintenant une chambre de style français qui est à la fois abordable et réalisable.



Source by Jules Price

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *