Comment utiliser le chrysanthème sec pour le pot-pourri d’automne

Le pot-pourri est un magnifique mélange de plantes ou de fleurs naturelles et séchées qui est largement utilisé pour produire un arôme doux dans les maisons et pour la décoration d’automne. Ceci est utilisé comme élément de décoration dans les maisons qui est généralement placé dans des bols, des pots ou des bocaux en bois. Cet arrangement donne une odeur agréable à l’environnement. Donc, si vous souhaitez une différence positive et que vous souhaitez recevoir un doux compliment de vos visiteurs, décorez votre maison avec du pot-pourri. Pot-pourri est en fait un mot français. C’est un mélange étonnant de diverses herbes, fleurs séchées et épices. Vous pouvez faire du pot-pourri à la maison avec différents mélanges.

Le chrysanthème sec est largement utilisé à cet égard. Ce sont de petites fleurs jaunes ou blanches comme des marguerites et ont un arôme amer et fort. C’est la raison pour laquelle cette fleur est la meilleure option pour la décoration d’automne. En général, quatre feuilles et fleurs ou plus sont mélangées avec d’autres herbes. Certaines huiles essentielles sont également utilisées pour hydrater le pot-pourri. Cette huile est nécessaire goutte à goutte. N’utilisez pas trop d’huile, sinon les fleurs et les feuilles s’imprègneront et perdront leur fraîcheur, leur arôme et leur texture.

Dans la dernière étape, vous pouvez ajouter quelques gouttes de n’importe quel mélange parfumé que vous désirez. Cela peut être un mélange de roses, d’amandes, d’épices, de lavande, de fraise ou d’hiver. C’est à vous de choisir le parfum que vous souhaitez préférer. Cependant, avec le chrysanthème sec, il est préférable d’utiliser un mélange de lavande. La lavande fait un parfum doux et durable qui se marie parfaitement avec le chrysanthème pour la décoration d’automne. Vous pouvez également ajouter de la colle de mousse de chêne. Cela ajoutera de la profondeur à l’arôme. Si vous voulez faire un pot-pourri de chrysanthème sec pour la décoration d’automne, ce sera le meilleur choix disponible.



Source by Zaheema Eckbaull

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *