Comment décorer une vitrine en verre

Vous pouvez décorer une vitrine en verre dans votre maison en présentant divers objets de collection et réalisations qui rendent la pièce plus inspirante. Il existe différents types de vitrines avec des designs et des matériaux différents, choisissez celle qui convient à votre maison. Voici les conseils qui rendraient votre salon plus vivant.

Extérieur: Assurez-vous que le design et la couleur de la vitrine complètent le mobilier existant. Vous ne voulez pas avoir une armoire qui semble étrange au milieu de votre salon ou de votre chambre.

Intérieur: En matière de décoration, l’intérieur de la vitrine est celui qu’il faut soigner. Outre le design, l’emplacement des miroirs et un éclairage approprié enrichissent l’apparence de la vitrine. Les lampes halogènes seraient le meilleur choix.

Trophées : Les trophées rappellent toujours vos réalisations et sont toujours une source d’inspiration. Il donne également un look décent à votre vitrine. Disposez d’autres souvenirs avec les trophées qui donnent un meilleur intérêt à votre décoration.

Trésors : Le trésor n’est pas quelque chose que vous avez acheté récemment pour un million de dollars. C’est quelque chose qui a de la valeur pour vous que l’argent ne peut tout simplement pas acheter. Il peut s’agir d’une pièce antique provenant de votre grand-mère qui a transmis tous les ancêtres entre les deux ou cela peut être quelque chose qui faisait partie de votre vie depuis l’enfance ou quelque chose de spécial donné par quelqu’un de spécial. Rouler des yeux dessus vous procure une grande tranquillité d’esprit.

Poupées et figurines de collection : Vous pouvez donner un look vraiment mignon et décoratif en ajoutant toutes les poupées que vous avez collectionnées au fil des ans ou les poupées qui, selon vous, correspondent très bien à la vitrine. Vous pouvez également inclure des tasses à thé, des soucoupes, des couverts coûteux et des assiettes de collection, etc.

Articles en verre : Cela fait vraiment plaisir aux yeux de regarder des combinaisons de lunettes qui donnent des effets d’illusion. Placez un objet en verre comme des antiquités en verre, des poupées en verre ou des objets en verre abstraits dans la vitrine en verre. Ce sera plus beau si vous utilisez des objets en verre coloré.

Articles du monde entier : Si possible, collectez différents objets de différentes parties du monde qui peuvent être présentés dans la vitrine. Ce sera comme capturer toutes les différentes cultures et modes de vie en un seul endroit.

Placement: Enfin, ne surchargez pas la vitrine avec tout ce que vous avez. Placez soigneusement chaque élément afin que la combinaison constitue un excellent affichage. Assurez-vous de laisser un peu d’espace entre les objets pour ne pas avoir l’air d’essayer de tout pousser dans votre vitrine.



Source by Pradeep Bhat

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *