Comment choisir les robinets d’évier de cuisine

Le choix des robinets appropriés pour votre évier de cuisine est aussi important que le choix de la forme et de la taille du bol. Les robinets sont de toutes formes et tailles. Évitez un petit robinet sur un grand évier audacieux, et vice-versa. Assurez-vous que le robinet que vous avez choisi dirige l’eau vers le centre du bol. Assurez-vous également que votre nouveau robinet correspond aux perçages corrects de votre évier.

Les robinets sont livrés avec une ou deux poignées. Avec une seule poignée, vous avez la possibilité de contrôler la température et le volume de l’eau d’une seule main. Les robinets à deux poignées offrent plus de styles et de conceptions de bec. Recherchez une finition durable et nécessitant peu d’entretien pour compléter votre décor.

L’aspect le plus important à rechercher dans un robinet est sa durabilité – combien de temps durera-t-il sans couler ? Les robinets doivent fonctionner longtemps et ne pas couler à vie.

Un robinet doit avoir des caractéristiques anti-brûlures telles que des arrêts de sécurité à limite chaude, des vannes d’équilibrage de pression pour protéger les utilisateurs contre les changements de température drastiques et des vannes thermostatiques qui permettent aux utilisateurs de sélectionner une température préférée sur un cadran facile à lire.

Vous pouvez acheter un robinet qui nécessite un trou (manette unique) ou trois trous (manette chaude et froide séparée). Cependant, si vous envisagez également d’acheter un accessoire, tel qu’un vaporisateur de légumes, un distributeur de savon ou un distributeur d’eau chaude, ils nécessitent chacun un trou séparé.

Les robinets sont dotés de diverses caractéristiques telles que les robinets rétractables, les robinets à large ouverture, les robinets de bar et les robinets muraux. Vous pouvez choisir des robinets en fonction de la fonctionnalité, de la taille, de la finition, du robinet ou des poignées.

Lorsque vous décidez entre différents types de robinets de cuisine, tenez compte de la compatibilité de la conception avec d’autres quincailleries dans la pièce, ainsi que de la façon dont vous utilisez votre évier.

Un moyen facile d’identifier les différents types de robinets de cuisine est le matériau à partir duquel ils sont construits. L’acier inoxydable et le chrome sont des choix populaires car ils peuvent être brillants pour un polissage élevé, un aspect élégant et contemporain. Pour un style plus traditionnel, il existe des robinets en nickel, laiton et cuivre.



Source by Jason Gluckman

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *