Cinq choses à faire avant de commencer votre projet de rénovation

Vous souhaitez rénover votre salle de bain ou votre cuisine et vous avez une assez bonne idée de ce à quoi vous voulez qu’elle ressemble, mais par où commencer. Qui appelez-vous en premier ? Trouvez-vous quelqu’un dans les Pages Jaunes ou sur Internet ? Arrêtez de vous arracher les cheveux, car je suis sur le point de partager cinq des choses les plus importantes que vous devez considérer avant de commencer tout projet de rénovation de votre maison.

1. Aller à la bibliothèque et acheter des livres ? Si vous allez rénover votre salle de bain, trouvez des livres sur la rénovation de salle de bain et commencez à regarder les images, découvrez les différents styles, puis obtenez plus de livres. Plus de livres signifie généralement plus d’images et plus d’images nous amènent à notre prochain conseil.

2. Une image vaut mille mots. Peu importe la partie de la maison que vous rénovez, si vous ne savez pas exactement à quoi vous voulez qu’elle ressemble, vous devrez commencer à regarder des photos et regarder autant de photos que possible. , jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose que vous désirez vraiment.

3. Cette conception fonctionnera-t-elle bien dans ma maison ? Ce ne sera jamais une bonne idée d’installer du carrelage espagnol dans une salle de bain contemporaine. Assurez-vous que votre projet de rénovation correspond au style du reste de votre maison.

4. Combien cela va-t-il coûter ? Vous pouvez obtenir les prix de tous les éléments que vous envisagez d’installer et cela devrait vous donner un très bon départ. Pour les prix de la main-d’œuvre, vous devrez contacter un entrepreneur, mais ne le faites qu’après avoir lu le conseil numéro cinq.

5. Comment trouver un bon entrepreneur ? Ce n’est pas aussi difficile que la plupart des gens le pensent, mais vous devrez rechercher trois choses très importantes. Assurez-vous que vous vous entendez bien avec l’entrepreneur, qu’il a suffisamment d’expérience pour mener à bien le projet et, par tous les moyens, vérifiez qu’il possède bien une licence d’entrepreneur.

Pour résumer, si vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, commencez à regarder des photos et si vous ne savez pas combien vont coûter les choses, commencez à lire des livres sur les coûts de construction. Si vous ne savez pas qui embaucher, commencez à demander des références à vos amis.

Bonne chance et j’espère que cela vous aidera dans votre prochain projet de rénovation.



Source by Greg Vandenberge

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *