Chambres que j’ai connues

Je suis consultante en Feng Shui et je voulais partager quelques vignettes sur les « chambres que j’ai connues » (au moins en tant que consultante en Feng Shui !). L’une des plus mémorables était la suivante : je disais à cette femme qu’elle devrait faire attention à ce qu’elle rangeait sous le lit – surtout s’il s’agissait d’ex-petits amis, ou de quelque chose de mauvais ou de dangereux.

Eh bien, nous nous sommes mis à quatre pattes et avons commencé à sortir des objets de sous le lit. Non seulement avons-nous trouvé une boîte avec chaque lettre que son ex-petit ami a jamais écrite, nous avons trouvé des cadeaux qu’il lui avait donnés, et (voici le kicker) nous avons trouvé une ÉPÉE sous son lit ! Avec cela, il y avait beaucoup de poussière, un jeu de société appelé « Risk » et quelques autres goodies. Inutile de dire que nous avons été horrifiés.

Une autre fois, je faisais du conseil pour un homme à Boston, et il m’a fait part de sa propension à empiler des piles de papiers. Je n’ai pas vraiment compris tout l’impact de ce qu’il disait jusqu’à ce qu’il me montre sa chambre. Sur CHAQUE pouce d’espace au sol disponible, se trouvaient ces piles de papiers soigneusement empilés. Le seul espace au sol qui s’affichait était un petit chemin pour lui permettre d’entrer dans son lit. Il a également admis qu’il n’avait probablement pas passé l’aspirateur depuis 7 ans.

Vous savez, les gens se demandent pourquoi leur vie est foutue. J’ai tout vu. Lors d’un autre concert mémorable, une femme dormait sous une poutre géante qui l’a essentiellement coupée en deux (énergétiquement parlant). Ajoutez à cela qu’elle aussi avait une épée sur le mur – directement au-dessus de sa tête – et devinez ce qu’il y avait dans sa zone relationnelle ? Linge sale!

Puis il y a eu le temps où j’ai trouvé des valises dans la zone relationnelle de quelqu’un d’autre. Je leur ai demandé : « Avez-vous tendance à avoir des relations à distance qui ne marchent jamais ? « Comment saviez-vous ? » Ils ont demandé. Comme je l’ai dit, j’ai vu des trucs assez fous là-bas.

Voici mes mots d’adieu. Nettoyez votre encombrement et souvenez-vous de TOUS vos sens lorsqu’il s’agit de votre chambre à coucher. Cela signifie qu’il ne doit pas seulement être beau, sentir bon et se sentir bien, mais si c’est le cas, vous êtes sur la bonne voie pour un bon Feng Shui.



Source by Jennifer Emmer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *