Avantages de la vanité de la salle de bain à double évier

Les vanités à double évier sont souvent vues dans les magazines de design d’intérieur. Ils sont extrêmement élégants et offrent une combinaison fantastique de forme et de fonction. Si vous envisagez un meuble-lavabo avec deux lavabos, lisez la suite pour obtenir des informations sur les avantages des lavabos doubles et quelques conseils sur l’application de ce type de meuble-lavabo à la conception de votre salle de bain.

Les lavabos doubles ont fière allure lorsqu’ils s’adaptent bien aux dimensions de la pièce; ils offrent également un espace personnel dans la salle de bain pour les personnes vivant ensemble dans la même maison. Les grands meubles-lavabos sont disponibles dans tous les styles de décoration imaginables et ils sont parfaits pour réunir l’esthétique et la fonction de la conception de la pièce.

Une vanité de salle de bain avec deux lavabos est très pratique. Deux personnes peuvent gagner un temps considérable simplement en ayant deux lavabos dans une salle de bain. Et avec la disponibilité accrue sur le marché d’aujourd’hui, même les petites salles de bains peuvent avoir un meuble-lavabo à double lavabo. Ils sont disponibles aussi étroits que 47 pouces de large.

Les composants de base d’un meuble-lavabo à double évier comprennent le comptoir, l’armoire, les lavabos, les accessoires et la quincaillerie comme les boutons et les poignées de tiroir. Vous avez deux options, vous pouvez rechercher chaque article individuellement ou vous pouvez regarder des vanités complètes de style meuble. Avec des meubles-lavabos, vous pourrez magasiner par style, par taille, quel que soit votre besoin principal et vous économiserez probablement de l’argent de cette façon aussi.

Sélection de votre meuble-lavabo à double évier : il est maintenant temps de magasiner pour votre nouveau meuble-lavabo. À mesure que le meuble-lavabo à double évier gagne en popularité, il existe de nombreuses autres options. Le défi ici est de trouver celui qui correspond à vos goûts et à ceux de votre conjoint et qui correspond au style de décoration que vous essayez d’atteindre. La première étape consiste à déterminer votre budget, puis à passer aux exigences de style et de taille.

Choses à considérer:

o Les armoires : pensez à vos besoins de rangement, avez-vous besoin de beaucoup d’espace d’armoire ou est-ce que le design est votre objectif ?

o Le plan vasque : Vous avez ici de nombreuses options, pierre naturelle, marbre, granit, matériaux composites, etc.

o L’évier : Les éviers doubles sont disponibles avec des éviers à encastrer, des éviers encastrés et même des options de meuble vasque.

o La quincaillerie : choisissez parmi des finitions comme le chrome, le bronze, les métaux brossés et même des poignées sculptées cachées.

Comme pour tout projet de maison, la sécurité est la priorité numéro un. Travaillez avec un ami, et si vous n’avez pas d’expérience en plomberie, n’ayez pas peur de faire appel à un plombier professionnel pour cette partie du projet.



Source by Julia Ritzenthaler

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *