Avantages d’avoir un appareil porte-pot suspendu

De plus en plus de personnes vivent seules maintenant, et en conséquence elles se retrouvent dans un environnement assez petit, les grandes cuisines familiales de leur enfance ne sont tout simplement pas disponibles dans le petit appartement. S’ils sont dans un logement partagé, le problème d’espace sera encore pire, car les colocataires voudront une part de l’espace cuisine. L’utilisation du mur ou du plafond pour ranger certains des articles dont vous avez besoin permet d’économiser de l’espace dans les placards et d’éviter que la cuisinière ou l’espace de travail ne soit encombré. En plus d’être une solution pratique, si vous assortissez le porte-pot suspendu au décor de la cuisine, il deviendra un plus attrayant.

Les supports suspendus ne sont pas une invention nouvelle, comme vous le découvrirez si vous visitez de nombreuses maisons seigneuriales plus anciennes dans les villes européennes. Les cuisines auront leurs nombreuses casseroles et poêles suspendues à des supports, et comme elles sont si clairement visibles, il aura été du travail de la femme de ménage de s’assurer qu’elles brillent au point que vous puissiez y voir votre reflet. Cela a toujours été un moyen pratique d’avoir des choses à portée de main et de ne pas les ranger au fond du placard. Qui veut fouiller dans des années d’objets collectés pendant que vous cherchez la petite casserole dont vous avez un besoin urgent.

Bien que nous souhaitions tous garder nos cuisines propres et exemptes de visiteurs indésirables, il est toujours possible que le froid amène des souris à l’intérieur. Ce serait si facile pour eux de se précipiter dans les placards et de marcher à notre insu sur nos ustensiles. À moins qu’ils ne laissent des excréments, nous ne saurons jamais qu’ils ont été là, alors que, si l’article est un porte-pot suspendu, il serait beaucoup plus difficile pour eux d’entrer à l’intérieur.

Comme pour tous les articles, les prix varient, tout comme les types et les styles. Pour environ 40 $, vous pourriez acheter un support à barre unique d’aspect moderne qui peut facilement contenir six casseroles. Si vous vouliez quelque chose qui améliorerait vraiment votre cuisine – à condition que vous ayez la chance d’avoir une grande cuisine, 300 $ vous achèteraient un support forgé à la main beaucoup plus grand, qui est également conçu pour contenir du gibier. Comme il n’y a peut-être pas beaucoup d’appels pour cette utilisation, il n’y aurait aucun problème concernant le poids des casseroles placées dessus.

Aussi bien que porte-pot suspendu suspendus au mur, il est possible de les faire suspendre au plafond. Certaines cuisines avec de grandes zones de préparation, en particulier aménagées comme une base de promenade au milieu de la cuisine, les ont suspendues de tous les côtés de la base. Un article comme celui-ci ne serait nécessaire que par le lanceur de dîner endurci et enthousiaste, mais serait un ajout utile et élégant. Pour les raisons ci-dessus, vous pouvez facilement voir les avantages du porte-pot suspendu. La seule chose à faire maintenant est de rechercher l’élément le plus approprié sur le Web.



Source by G. Smitty

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *