7 façons simples de décorer votre chambre pour Noël

La décoration d’intérieur de Noël n’a lieu qu’une fois par an, alors allez-y et décorez chaque pièce avec style. Alors décorez les couloirs, les salles de bains et les chambres avec un style de vacances et de plaisir ! Enveloppez élégamment (alias : décorez) toutes vos pièces pour les vacances et chaque fois que vous et vos invités entrez dans la pièce, ils auront l’impression de déballer un cadeau (recevoir un design inattendu dans votre pièce).

C’est beau et relaxant de pouvoir s’endormir et se réveiller dans une pièce pleine de joie et d’élégance des vacances. Alors, comment décorez-vous vos chambres avec style et fun ?

Vous trouverez ci-dessous 7 idées simples tout en ayant un effet dramatique « acclamation de vacances » :

1. Placez 3 couronnes moyennes à feuilles persistantes sur le mur où repose votre lit et vous obtenez une tête de lit de Noël instinctive ! Bonus : le parfum d’aromathérapie de la couronne peut être suffisamment apaisant pour vous aider à mieux dormir zzzzzzz !

2. Décorez les couronnes aux couleurs de votre pièce. Essayez de les décorer avec la couleur de vos taies d’oreiller, de votre couette ou de vos rideaux de fenêtre.

3. Accrochez au-dessus des tables de chevet un groupe d’ornements de Noël de votre plafond à différentes longueurs (visualisez – des lustres faits d’ornements !).

4. Attachez votre oreiller avec des rubans décoratifs (comme vous attacheriez un ruban sur un cadeau), puis déballez vos oreillers tous les soirs avant d’aller vous coucher. Ce look décoratif fonctionne également à merveille sur les coussins du salon et de la salle familiale. Comme toujours, assurez-vous que les couleurs choisies sont complémentaires à la pièce.

5. Alignez vos cadres de fenêtre avec des guirlandes.

6. Utilisez des nœuds pour attacher les rideaux des fenêtres.

7. Faites flotter des bougies blanches dans un vase rempli d’eau et de canneberges pour une décoration de Noël romantique.

C’est génial de décorer pour les autres (vos invités), mais n’oubliez pas que VOUS êtes le trésor le plus précieux de votre maison – décorez pour votre confort et réveillez-vous tous les jours avec la joie des Fêtes ! Passez des vacances FUNtastic!



Source by Ada Gonzalez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *