10 façons de décorer votre maison avec des lumières décoratives pendant ce festival

Les festivals sont les saisons de la joie ; ils sont la raison primitive pour laquelle nous travaillons si dur. Nous le faisons pour pouvoir passer du bon temps avec notre famille et nos proches. Peut-il être Holi, Diwali, ou Noël, chaque festival apporte une étincelle et un charisme spécifiques. Comme nous le savons tous, deux grands festivals de lumière et de célébration approchent à grands pas (Diwali et Noël), la période de décoration est sur le point de commencer. Décorer votre maison pour les festivals vous donne non seulement un sentiment de joie et de bonheur, mais donne également à votre maison ou à votre bureau un look nouveau et raffiné. Mais si vous êtes à court d’idées sur la façon de décorer votre maison et de la rendre enchanteresse, soyez plus heureux, car nous allons ici vous proposer des idées décoratives exclusives mais peu coûteuses avec des lumières décoratives élégantes. C’est parti – :

1. Pots guirlandes lumineuses-

C’est l’une des idées décoratives les moins chères et les plus faciles à réaliser de notre liste. tout ce que vous avez à faire est de trouver des lumières décoratives élégantes et un grand pot vide, puis vous n’avez plus qu’à remplir la lumière dans ce pot. Si vous les utilisez pour la décoration de Diwali, utilisez simplement un pot et un tas de lumières LED et placez-le de manière créative et élégante, mais si vous utilisez le même pour la fête de Noël, nous vous suggérons d’ajouter de la fausse neige et peu maison et arbre de Noël pour lui donner un look complètement différent et accrocheur.

2. Rendez votre couloir magique comme jamais-

La beauté de nos idées est qu’elles sont si charismatiques et vraiment rapides. Ainsi, pour rendre votre couloir paradisiaque, vous n’avez pas besoin d’investir des heures ou des jours. Il vous suffit d’acheter de belles lampes à LED scintillantes et de les placer sur la partie supérieure de votre couloir. Et chaque fois que vous le traverserez, vous vous sentirez céleste à chaque pas.

3. Préservez les souvenirs avec des lumières LED décoratives-

Les souvenirs rendent la vie supportable, n’est-ce pas ? Et la meilleure façon de préserver les souvenirs est de prendre des photos, quelque chose que toute notre génération adore. En cette saison festive, embellissez votre mur préféré avec la collection de vos images et lumières LED décoratives préférées. Soyez créatif et faites un collage de cela, c’est quelque chose qui durera toute l’année.

4. Donnez à votre maison un look plus riche avec des lampes série élégantes-

Si vous ne le savez pas, les lampes en série sont plus communément connues sous le nom de lumières de Noël qui sont disponibles dans diverses formes et tailles d’ampoules LED colorées qui illustrent la rangée de diyas. En les faisant entrer, non seulement vous offre la paix mentale que les enfants ne seront plus affectés par les diyas, mais donnera à votre maison une apparence complètement différente et majestueuse. Il est suggéré d’acheter ces lampes de série en mètres selon vos besoins et de donner à votre maison le look majestueux.

5. Profitez de la splendeur des lanternes Diwali-

Comme son nom l’indique, cette astuce est pour la décoration Diwali. Peu de gens le savent, mais les lanternes sont un élément assez important de ce festival et sont primitivement utilisées dans les escaliers de la maison pour incorporer l’illusion de l’espace et attirer la magnificence dans la maison. Apportez le charisme de jolies lanternes Diwali avec des lumières Diwali dans votre espace et utilisez-les pour éclairer le chemin principal de votre place.

6. Embellissez votre véranda ou votre balcon avec des tasses de lumière LED DIY-

Si vous avez quelques jours pour la décoration et que vous souhaitez décorer votre lieu avec moins de matériel et de manière économique, nous avons quelque chose pour vous. Achetez simplement vos lumières LED décoratives préférées et utilisez des gobelets jetables en polystyrène. Peignez les tasses de différentes couleurs et placez-les autour des lumières LED décoratives que vous avez. Attendez une heure et vous êtes prêt à utiliser un objet de décoration pour Noël ou Diwali.

7. Envie de changer de maison ? Ajouter un mur de lumières à cordes-

Si à Noël, vous ressentez le besoin de diviser votre pièce à partir du milieu, au lieu d’appeler l’entrepreneur, procurez-vous des guirlandes lumineuses décoratives et créez un mur de cela. Cela résoudra votre objectif tout en vous donnant de quoi être heureux.

8. Décoration rapide avec des guirlandes lumineuses-

C’est peut-être l’idée décorative la plus rapide et la plus créative que nous partageons dans cet article. Si vous avez vraiment moins d’une heure et que vous avez besoin de décorer l’espace extérieur de votre maison, apportez la magie. Achetez les guirlandes lumineuses décoratives et placez-les de manière créative sur un mur. Placez simplement tout cela de manière si créative qu’il ajoute plus de splendeur à votre maison.

9. Rendez toute la pièce magique avec des lumières de Noël créatives-

Oui, vous pouvez le faire, de plus ce n’est pas cher ni long. tout ce que vous avez à faire est d’acheter des lumières LED de couleur jaune ou dorée et de donner à votre pièce un look complètement différent et créatif. Drapez les lumières de Noël le long d’un mur et faites briller tout l’espace comme par magie.

10. Arbre de Noël avec lumières LED-

L’une des meilleures façons de créer un nouvel arbre de Noël élégant est d’utiliser les lumières de Noël, mais d’une manière différente. Pour commencer, sortez les cages à tomates de l’abri de jardin et enveloppez le fil avec des lumières LED élégantes. Et vous êtes prêt à aller avec un arbre de Noël gracieux.



Source by Mark Schlacter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *